Suarez
Le vendredi 10 septembre 2021, l’Abbaye accueille Suarez en ses murs. Depuis 12 ans, Suarez accumule les succès avec la régularité d’un métronome : On attend, Qu’est-ce que j’aime ça, Au bord du gouffre, Mon insuline et récemment Dix ans. Des chansons populaires que le groupe star de la variété francophone belge interprète sur la grande scène qu’est l’Abbaye.
Tanaë
Tanaë est le nouveau visage de la pop belge.
Avec sa voix soul et ses mélodies accrocheuses, la jeune chanteuse fait danser sur des rythmes urbains ou envoûte avec des sonorités plus sombres.
Propulsée sur les devants de la scène suite au buzz de sa reprise pour le moins surprenante de « Barbie Girl » (Aqua), elle sort son premier EP « Introspection » début 2018.
Après une dizaine de festivals et quelques openings (Adam Naas, Jess Glynne ou Konoba), Tanaë dévoile en mai 2019 les titres de son album « Talking To Myself ». L’opus est largement salué par la presse belge.
La machine est lancée et à seulement 23 ans et plus de 3 millions de streams en poche, elle devient l’une des artistes les plus « bankable » de la scène belge avec notamment des passages aux Nuit Botanique, Ardentes, LaSemo, Francofolies de Spa, BSF et Solidarités.
En pratique
Date et horaire : vendredi 10 septembre 2021
Ouverture des portes à 18h. Tanaë à 18h30. Suarez à 21h.
Tarifs :
- Préventes (jusqu’au 8 septembre, à 20h) : 28 €
- Ventes : 35 €
Lieu : site abbatial
Accès et emplacement réservé pmr. Possibilité d’amener sa chaise pliable.
Petite restauration : food trucks et bars.